Au-delà de l'email...

Le canal dans lequel je me spécialise est l’email.

C’est vrai, mais c’est un peu simplifié. C’est plutôt sur tout ce qui vient en amont de l’email, comme je l’explique avec une métaphore un peu acrobatique sur la page “Visiter la distillerie”. Je me spécialise surtout sur ce qui permet d’envoyer tout type de message personnalisé imaginable, que ce soit un email, un SMS, une notification…

En construisant ensemble une “distillerie à messages personnalisés”, soit un ensemble de processus et d’outils permettant de transformer des données client en messages pertinents, nous ouvrons de nouvelles possibilités qui vont bien au-delà de l’email.

Avec un stack bien pensé et des données accessibles et organisées, vous pourrez communiquer très facilement sur d’autres canaux, et ce de façon toujours personnalisée et pertinente.

Finalement, bien que l’email soit LE canal incontournable de la relation client, il n’est qu’une partie visible d’un gros iceberg. Un iceberg qui se compose de plusieurs parties indépendantes soutenues par un gros socle immergé : notre fameuse distillerie.

Iceberg Marketing Relationnel

Nous ouvrons de nouvelles opportunités qui transformerons votre marketing numérique :

Icon - Facebook

Reciblage publicitaire

Activez vos données client en créant automatiquement des audiences hyper-ciblées et poussez des annonces adaptées à chaque étape du cycle de vie de vos clients.

Icon - Personalization

Personnalisation

Utilisez vos données client pour modifier votre site web automatiquement et adapter son contenu aux besoins ou au contexte de chaque client.

Icon - Mobile

Push messaging

Communiquez sur d’autres canaux de communication directe comme les SMS, les notifications mobiles, les messages in-app ou on-site, voire par voie postale.

Ça vous intéresse ? Appelons-nous !

Le marketing relationnel, les données client, le marketing automation, le CRM…

Des sujets loin d’être simples. Je vous propose donc de discuter de votre projet directement au téléphone, ce sera beaucoup plus efficace. Il vous suffit de cliquer sur ce bouton, de m’envoyer quelques infos, et je vous écrirai pour planifier cet appel qui me permettra de découvrir comment je pourrais vous aider.

Réservez votre premier appel

Remplissez et envoyez ce court formulaire pour me transmettre vos coordonnées et quelques informations sur votre organisation. Ces détails me permettront surtout de me mettre en contexte quant à votre besoin.

Dès que je recevrai ces informations, je prendrai contact avec vous par email pour planifier ce premier appel ensemble.